Asiandating.com : Avis

Le site pour faire la rencontre d'une femme asiatique

Notez ce site

Avis de Asiandating.com, le site de rencontre asiatique

AsianDating.com est propulsé par Cupid Media, une société qui gère un certain nombre de sites de rencontres axées sur les marchés à créneaux inter-racial. AsianDating.com permet aux célibataires d'Asie et d'Europe de se rencontrer au moyen d'un environnement amusant et sécuritaire. Le site offre une interface multilingue avec une navigation facile et un éventail de fonctions interactives pour vous fournir une expérience agréable en ligne. Le site de vous mettre en relation avec une grande base de données de célibataires asiatiques.


AsianDating.com offre trois différents types d'abonnement pour s'adapter au besoin de chaque utilisateur. Asiandating.com propose un abonnement gratuit avec certaines fonctions de bases actives, un abonnement Gold et un abonnement Platinium. En tant que membre gratuit, vous pouvez envoyer et recevoir des e-mail des autres membres (payants), il est donc possible d'utiliser le site sans payer un abonnement. Toutefois, les membres gratuits ne seront pas en mesure de discuter (logiciel de chat et messagerie instantanée) ou de visionner les annonces en vidéos. Les tarifs proposés sont dégressifs avec le temps et il parait plus avantageux de prendre un abonnement à long terme, selon notre estimation des prix.

  1. Avis du site
    Phil Bastier - Site Ok, mais attention aux arnaques - 04 mars 2015  

    Oui beaucoup de profils de l'arnaque. Les jolies dames vous guider vers d'autres sites payants, ou demander de l'argent pour payer leur connexion internet, etc etc.. Une superbe fille m'a guidé vers un site appelé gagamatch. qui est une grosse arnaque. Aucune des filles sont réels. Une autre fille m'envoyer des photos d'elle-même, mais j'ai remarqué qu'ils ne correspondaient pas. J'ai reçu des photos de 3 filles différentes, haha. Mais il y a certes des profils authentiques. Juste sauter les profils que vous envoyez des e-mails très standard, ou avec des filles trop jolies être vraie, signalez un abus lorsque cela est possible et être très prudent. Il y a des dames sur le site Web, qui sont à la recherche d'un véritable partenaire, sans arnaque. Sans doute. En résumé, le site lui-même n'est pas une arnaque, mais un certain pourcentage des profils sont des faux, comme sur beaucoup d'autres sites de toute façon.

  2. Avis du site
    Denis Mallard - Un bon site, mais à long terme - 03 février 2015  

    N'étant pas vraiment fan de sites de rencontre, je me suis quand même laissé tenter par ce site. Il est vrai qu'il y a beaucoup de femmes célibataires et que certaines m'ont contactés assez rapidement. Mais les premières ne sont pas forcément les meilleures et il m'a fallu un peu de temps avant de trouver des profils compatibles. J'ai réussi à avoir deux rendez-vous et je dois faire un voyage la semaine prochaine. A voir donc...

  3. Avis du site
    Alain Perez - Un site en dent de scie - 27 janvier 2015   Note

    Je suis d'ordinaire assez critique envers les sites de rencontre. Ayant vécu pas mal d'aventures sur de nombreux sites différents, je peux donner mon avis pour asiandating.com. J'ai déjà eu à faire à ce site il y a quelques années et je n'ai pas été satisfait à l'époque. Pas assez de monde, une interface basique et de nombreux profils sans photos. En bref, je n'ai pas été satisfait. Je suis revenu sur ce site il y a quelques temps et j'ai trouvé de grandes améliorations, mais pas encore la femme parfaite. On peut trouver de nombreux contacts, mais parfois vraiment frivoles. Cherchant plutôt un site pour un mariage sérieux, je ne peux pas encore dire que ce site de rencontre asiatique soit parfait pour ça. Pour faire des rencontres oui, mais à long terme je ne sais pas. J'espère trouver cette fois-ci la bonne personne.

Laisser un avis